mardi 29 décembre 2009

Top 2009

Voilà , enfin....après de nombreuses réflexions et hésitations, je post les dix disques parus en 2009 m'ayant le plus impressionné. Aucun ordre précis, les genres sont différents, donc difficile de mettre un numréro 1. Je me suis permis de mettre les rééditions à part, j'en ai tellement acheté et écouté........

Vos tops sont les bienvenus, je suis toujours curieux de savoir ce que les gens écoutent...

- Oneothrix Point Never : «Rifts» (No Fun)

- Emeralds :« Solar Bridge» (No fun)

- Helen O' : «Self titled e.p.» (Le son 666)

- Blues Control : «Local Flavor» (Siltbreeze)

- Land of Kush : «Against the Day» (Constellation)

- Kill the Vultures : «Ecce Beast» (Self released)

- Current 93 : «Aleph at Hallucinatory Mountain» (Durtro jnana)

- Leyland Kirby: «Sadly, the future is no longer what it was» (Handle with Care)

- Sun Araw: «Heavy Deeds» (Not Not Fun)

- Wayfaring Strangers: «Lonesome Heroes» (Numero)

Top 5 Rééditions

- Ariel Kalma : «Le temps des moissons» (Beta-Lactam Ring)

- Masaki Batoh & Soundbreakers: «Amalgamation» (Drone Syndicate)

- Love Live Life + one : «Love will make a better you» (Drone Syndicate)

- Far Out Family Band: «Nipponjin» (Pheonix)

- Sergius Golowin : «Lord Krishna von Goloka» (Lion Productions)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire